Nos commissions

Nous déployons toute notre énergie pour poursuivre et amplifier la dynamique des élections municipales qui nous a permis d’accéder au second tour et de réaliser un parcours si honorable. Plus de 3 000 électeurs nous ont fait confiance et nous leur devons de poursuivre le chemin ensemble.

C’est dans ce contexte que l’association Réunissons Meylan a créé trois commissions en référence à notre programme :

  • Développer un modèle de ville verte : La commission « Ville verte » a débuté ses travaux, traitant du chauffage urbain, de l’urbanisme et notamment de PLM, de la mobilité …
  • Conforter le bien-vivre Meylanais : Au titre de la commission « Bien-vivre », le projet santé est en cours d’instruction. Dans cette commission il sera également question du « Café Joyeux », de la tranquillité, de la sécurité …
  • Enfin, la commission attractivité qui couvre des thématiques aussi variées que la petite enfance, l’enfance, le sport, les commerces, l’économie ou la culture.
    Il s’agit d’être efficace pour répondre à un double enjeu : d’une part appuyer la minorité en lui apportant l’expertise nécessaire et d’autre part informer les habitants afin de leur apporter un éclairage sur les sujets locaux.

Rejoignez-nous ! Prenez part aux commissions, faites avec nous, vivre le débat, garant de la démocratie locale !